lolo67 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 Je ne trouve nulle part un de ces 3 sacs Boris Becker : - mega bag - satellite bag - smash bag Qui peut m'aider ? Merci http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_191138BSB6big.jpg' alt='mini_191138BSB6big.jpg'> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 J'ai juste retiré les liens img en trop. Peut être que didier d'avantage service peut contacter le vrp BB et voir s'il peut en avoir. Je ne vois pas d'autres solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 Non déjà fait Pas dispo en France Je cherche en Allemagne.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 23, 2012 Non déjà fait Pas dispo en France Je cherche en Allemagne.. Merci BORIS BECKER FRANCE Marlan sarl Les Domaniales du golf 22 Allée des Bahamas F-33600 Pessac Tel: 06 09 31 38 76 Tel: 05 56 07 61 95 bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2012 nouveau mail : marlan.volkltennis@sfr.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 sur le nouveau site VOLKL tennis France, tu as tous les distributeur francais.... qui dit volkl dit peut etre becker ?????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 envoie un mail à marlan, distributeur france Becker, du côté de Bordeaux Il a 2 sacs Becker à te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 tu connais les tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 en tout cas, ils sont super chouette ! Je vais voir si je peux trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites