rogerloulou Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2012 Je voulais savoir si quelqu'un qui joue avec luxilon utilise 2 cordages et lesquels? Citer
juju38 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui : Luxilon Monotec Supersense et Adrenaline Rough ou Alu Power ou Original. Citer
totoro Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2012 Je pense que certains ont du tester savage/alu, timo ou adrenaline. Par contre, le rendu, aucune idée. Citer
rogerloulou Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2012 moi j'utilisai l'original mais je voulais un peu plus de controle Alors j'ai essayé original et savage tres bon resultat mais le savage dur au bras. Donc j'ai essayé original et ace et j'en suis ravi et le paradoxe c'est que je casse l'original dans les montants en premier. Citer
Messages recommandés