Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
moltisanti

probleme peinture sur des head youtek radical mp 2011

Recommended Posts

bonsoir

je joue depuis le mois d'aout avec des head ytk radical mp

aucun de soucis avec le cadre juste un problème que je n'ai jamais connu auparavant surtout avec des cadres neufs de 4 mois...

la peinture autour des joncs d'écaille et apres la sous couche orange fluo j'arrive a une sous couche blanche...

ca m'ennuie car je suis maniaque

je me demande si cela est sans danger de fissure (surtout autour des joncs) et cela ne peut pas créer des différences de masse??

si des utilisateurs se reconnaissent ou au contraire ne connaissent pas le problème???

pourtant j'ai acheté les cadres sur un tennis point.be ...

j'hésite a racheter les memes cadres ailleurs mais aurais-je le meme probleme? et puis pour les trouver?

merci pr les réponses

Je viens d acheter des instinct et bien que ce soit pour l instant vraiment minime, j ai remarqué aussi que la peinture avait tendance à s écailler autour des joncs. En acheter une autre sur un autre sitee changera rien, probleme de fabrication selon moi. Par contre, je pense que cela est juste esthétique et qu il n y a aucun risque de fissure à cause de ca.

merci c'est fou quand même les raquettes ont 4 mois et ça s'écaille, je n'ai jamais connu ça avec une autre marque ni même sur mes anciennes prestige youtek ou fxp radical.

merci de ton tégmoignage , quand je vois que toi ce sont des IG en plus je me dis qu'effectivement en recommander une autre c'est reprendre le risque pour rien.

enfin....vu le prix il pourrait quand même faire un effort.

le plus important c'est l'impact que cela peut avoir sur d'éventuelles fissures, j'espere vraiment que cela n'est qu'esthétique car j'ai un cadre ou c'est encore "acceptable" mais l'autre j'ai quand même un méchant cratère autour d'un jonc.

j'ai remis un peu de vernis orange fluo de ma femme pour me rassurrer :whistling:

Essaye pas les prince alors