Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je joue avec la instinct mp et pour avoir essayé la speed mp , je peux te dire que l'instinct developpe plus de puissance avec evidemment moins de contrôle (la speed est très très orienté controle).

Elle est très polyvalente et c'est un super choix . J'lui ai mis un RPM Blast 1.30 à 23kg et point de vu puissance et effet , t'as ce qu'il faut largement sans du tout arroser les bâches.

Posté(e)

Le meilleur compromis puissance/control dans la gamme Speed , c'est la MP 300 !! Y a pas photo , La Speed Elite n'est qu'un Ersatz !!

PAr contre il faut un bon bagage technique pour pouvoir exploiter le machin

Posté(e)

Je joue avec la instinct mp et pour avoir essayé la speed mp , je peux te dire que l'instinct developpe plus de puissance avec evidemment moins de contrôle (la speed est très très orienté controle).

Pouvu que Mokaille ne te lise pas... :whistling:

Mais oui, très bon choix, puisque c'est le mien! (Pour le moment en tous cas...) :sorcerer:

Posté(e)

Le meilleur compromis puissance/control dans la gamme Speed , c'est la MP 300 !! Y a pas photo , La Speed Elite n'est qu'un Ersatz !!

PAr contre il faut un bon bagage technique pour pouvoir exploiter le machin

Bôf, je la trouve plutôt facile à jouer, très maniable. Par contre, il vaut mieux centrer et avancer dans la balle, c'est sûr.

Posté(e)

hello tout le monde !

premier message sur le forum pour moi, il faut toujours une première fois.. :sorcerer:

J'ai acheté hier la MP 300, que j'avais déjà testé. J'ai un jeu plutôt "à plat" nécessitant une raquette un peu plus lourde que la moyenne et c'est ce qui m'avait été conseillé. Et je ne suis franchement pas déçu!! J'avais testé la prestige 315, très sympa aussi mais un peu lourde à la longue.

Faut dire aussi que ma raquette précédente faisait 265g donc ça change pas mal.

Tiens nous au courant de ton choix! ;-)

Posté(e)

J'ai pu enfin tester mes Instinct !

Ca envoie du punch j'adore, peut-être dû à un cordage typé puissance aussi.

J'ai l'impression que j'arrive à jouer plus long que ma Speed, que j'arrive à taper plus fort.

Coté contrôle, je n'ai pas eu de gênes particulières, quelques décentrages au début et après je n'ai pas eu ce problème.

Faut dire que je n'ai joué qu'une seule fois avec, à revoir ce soir :)