Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un peu maigre ça ...!

Ton style de jeu , tes attentes, tu casses beaucoup..?

Posté(e)

je suis un joueur de fond de court qui aime bien distribuer! revers a deux mains et coup droit a plat; je cherche un cordage polyvalent ( puissance controle) et je casse tres rarement.

Posté(e)

merci pour vos reponse! il me reste un cordage prince beast xp et ce que celui ci conviendrait sur ce type de cadre? Je jouais aussi avec du weiss canon explosiv!

Posté(e)

comment dire,pour moi le prince beast manque un peu d’âme,correct partout,mais manque de saveur,après il pourrait te convenir

Posté(e)

quoi par exemple comme multi sec?

Head rip control (XR3 ou 6 starstring un peu moins sec)

je cherche en fait un cordage polyvalent!

Mais "un cordage polyvalent" ça ne veut pas dire grand chose, car c'est un ensemble joueur, cadre, cordage et tension qui fait que ça colle ou pas

Posté(e)

tecnifibre xr3, Prince premier LT, Signum pro Micronite, Solinco vanquish, weisscannon, 6starstring

moi qui n'aime pas quand c'est trop ferme et sec ... j'ai bien aimé celui-là (bonne sensation, je ne l'ai pas trouvé trop sec)

Posté(e)

Beh ! comme mehdi parlait de sec, le Rip control est sec (je n'aime pas !!)

Parmi ceux cités récemment, dans l'ordre du plus sec au moins sec, je classerait comme ça :

Rip control > XR3 > 6starstring > premier LT ...

Toroto, partages-tu mon impression ?... (car je ne les ai pas tous joué sur le même cadre, alors je peux me tromper !...)

(Signum pro Micronite et Solinco vanquish, connait pas !)

Posté(e)

tecnifibre xr3, Prince premier LT, Signum pro Micronite, Solinco vanquish, weisscannon, 6starstring

+1 tous ces multis sont asez "ferme"

Beh ! comme mehdi parlait de sec, le Rip control est sec (je n'aime pas !!)

Parmi ceux cités récemment, dans l'ordre du plus sec au moins sec, je classerait comme ça :

Rip control > XR3 > 6starstring > premier LT ...

Toroto, partages-tu mon impression ?... (car je ne les ai pas tous joué sur le même cadre, alors je peux me tromper !...)

(Signum pro Micronite et Solinco vanquish, connait pas !)

Premier LT un peu plus ferme que le 6starstring sinon c'est correct :)