Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
service boum boum

wilson juice pro blx 2012

Recommended Posts

je trouve cette raquette génial,tres precise et stable,par contre elle a l air rude pour l epaule.

quelqu un en a t il fait l experience?

peut on trouver le meme style de raquette moins hard pour le bras?

Bonjour.

Je possède la version" civile" de ce modèle (Juice 100 en 645cm2) et je me régale avec!! :) Je crois que ton tamis est un 618cm2 Ce qui rend ta raquette un peu plus exigeante pour le bras et l'épaule?!

Comme tu apprécie ce modèle la "version 100" serait peut-être la solution!! (y)

"Elle a l'air rude pour l'épaule", mais de ce que tu as pu voir, elle te convient? Il y a plein de gens en parfaite santé qui jouent avec raquettes bien pires que celle-ci niveau inertie, donc si c'est vraiment un modèle avec lequel tu as de bonnes sensations et que tu n'as pas de problèmes particuliers à l'épaule il n'y a pas forcément de raisons de se priver. Tout le problème des raquettes lourdes avec une grosse inertie, c'est précisément qu'il est impossible (du moins à ma connaissance) de retrouver les mêmes sensations avec un modèle plus facile à bouger, et tous les pseudo-matériaux miracles (innegra, blx etc) que les marques veulent faire passer pour de la technologie compensant le bon vieux poids ne suffisent pas pour l'instant.