KsPR Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Je viens de me faire péter la panse avec de la bonne bidoche et le frometon qui va avec ! A la tienne heureux kikom ulysse a fait une bonne raclette ... Citer
KsPR Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 et ça te fait quoi si je précise que dans cette situation il dort (tout habillé donc, et avec la lumière allumée) dans le salon ? Ben j'voudrais pas me montrer désagréable mais bon.... Citer
K-mille Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Ben j'voudrais pas me montrer désagréable mais bon.... mais... ? Citer
KsPR Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 mais... ? Tu me demandes de me montrer plus explicite ?? Citer
K-mille Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu me demandes de me montrer plus explicite ?? attends tu veux que je donne à Tambouil l'image d'un garçon facile ? Citer
KsPR Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2012 attends tu veux que je donne à Tambouil l'image d'un garçon facile ? Citer
KsPR Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2012 bontanpi ! j'vais de ce pas me télécharger les feux de l'amour pour mettre un peu d'bonheur dans mon coeur (à prononcer avec l'accent québecois si possible) Citer
Messages recommandés