LouGe Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Bonjour , Je commence doucement à pré selectionner les différents cadre que je souhaite essayer en vue de ma reprise après blessure . Lorsque je regarde les caractéristiques techniques des différents cadres certains sont indiqués " poids cordé " d'autres " poids non cordé" D'ou ma question : que représente comme masse le cordage d'une raquette , en moyenne , afin de pouvoir comparer ce qui est comparable ! Merci BCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Sur du 16*19, environ 15g, sur du 18*20 jusqu'à 18g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 Après, ça dépend de la jauge, un 115 pesera moins qu'un 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 Yep c'est "noté" , merci bcp . Donc si je souhaite une raquette de moins de 300Gr , il faut que j'en prennes une de 285 Gr non cordée , ou 300Gr cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 Perso, je parle toujours non cordé. Après, il y a cordage, surgrip, AV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites