titotatou Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 bonsoir je suis à la recherche d'un cordage pour mes tecnifibre 290 t flash, je cherche un cordage qui pourrais me permettre de gratter un peu plus la balle si c'est possible, je ne suis pas trop calé en matos alors... je suis NC je joue deux fois par semaine, j'ai un jeu plutot "offensif" (filiere courte) coup droit lifté, revers à une main et pas mal de montées au filet 28 ans 1.73m 78 kg je suis plus à l'aise avec un cordage pas trop tendu mais j'aime avoir tout de meme pas mal de controle merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 Tu casses souvent ou pratiquement jamais? Tu as quoi actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titotatou Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 je ne casse pratiquement jamais , j'ai une raquette en red code et la seconde en rpm blast si je me souviens bien ( le noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 Si tu casses jamais, autant passer sur un multi ou boyau contrôle: X-code ou duramix klip legend De plus, jouer en mono quand on ne casses pas, SAR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titotatou Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 merci de ta réponse totoro le truc c'est qu'avant je jouais en multi et je cassais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 Quelle jauge? Quel cordage? En combien d'heures de jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titotatou Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 faut dire que je prenais de "l'entrée de gamme"babolat hurricane en 1.25 , une dizaine d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Les "huricane" (feel, tour, pro) sont des monos. Quelles jauges tes red code et rpm? lequel préfères tu? Le RPM ne gratte pas assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Thunderstring triangle + rpm team a 21/23 ... De la tuerie en prise d'effet :-D Bon ok je sors ------> [] (Edit) en même temps, la prise d'effet doit être bonne et le team doit donner un peu de souplesse et rendement a l'ensemble. Si ca se trouve c'est mieux que boyau+alu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 ... Non faut pas rêver qd même. Oui quand je m ennuie, je répond a mes propres posts :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 En y regardant de plus près, Tour bite, ça gratte vraiment fort et garde du contrôle à tension basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites