Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je devrais enfin recevoir ma Pure drive première génération la semaine prochaine si tout va bien, j'ai accessoirement pour projet de réunir les Pure Drive de toutes les générations...

Veux une petite photo de famille ... juste pour le plaisir de mes p'tits n'oeils

Posté(e)

Veux une petite photo de famille ... juste pour le plaisir de mes p'tits n'oeils

C'est mon projet je ne les ai pas encore, dès que je les aurais je ferai une photo bien entendu...
Posté(e)

C'est mon projet je ne les ai pas encore, dès que je les aurais je ferai une photo bien entendu...

Tu veux qu'elles se reproduisent , et faire des croisements? (faut un mâle et une femelle de chaque aussi)

Posté(e)

Il te manque quoi ?

en cherchant, tu devrais trouver des photos des miennes sur le forum, je pense modèles n°1 et n°2

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors, il te manque lesquelles Florico27 ?

J'ai recherché la photo des miennes, elle est dead, étrange car les autres postées le même jour vivent encore (en p4 du topic aux esthètes cadre)

Posté(e)

Il me manque Pure drive team, pure drive cortex et pure drive GT. J'ai reçu Pure drive non wooffer et là je devrais recevoir pure drive swirly cette semaine, jr joue actullement avec la 2012.

Il me manquera les versions anniversary, la 135th ne sera pas forcément difficile à trouver mais la millenium c'est une autre histoire...

Posté(e)

Il me manque Pure drive team, pure drive cortex et pure drive GT

En faisant une recherche sur les 1ères, j'ai trouvé ça :

1. Babolat Pure Drive Non-Woofer [1994]

2. Babolat Pure Drive Woofer "Swirl"; "Drive series" [1998]

3. Babolat Pure Drive Woofer "Swirl"; "Drive Team" [2001--exact same racquet as previous version, except for cosmetics]

4. Babolat Pure Drive Woofer Team [2003--after Babolat changed their logo]

5. Babolat Pure Drive Woofer Cortex [2006]

6. Babolat Pure Drive Woofer GT [2009]

Je sais que j'ai la 3. et je pense la 2. (cadre acheté d'occas' faut que je regarde si c'est pas une 1.)

Edit : j'ai bien les 2. et 3.

La 2 c'est celle qui est en dessous sur la photo

p1010369e.jpg

Posté(e)

Celle du dessus c'est la première, je l'ai également.

Alors tu auras toute la famille, c'est visiblement la plus dure à trouver

Posté(e)

Celle que j'ai trouvé elle a pas un pet de peinture juste le jonc un peu frotté et elle a sa housse d'origine, le cordage doit l'être aussi vu que dessus c'est du babolat vs control...

Posté(e)

Bonjour à tous et joyeux Noêl, à titre d'info la raquette n°1 sur la photo c'est la raquette de ,( Carlos Moya) depuis 1994 à maintenant, (la première pure drive avec un équilibre de 35, si je ne me trompe pas) à comfirmer par Jey.

Posté(e)

Bonjour à tous et joyeux Noêl, à titre d'info la raquette n°1 sur la photo c'est la raquette de ,( Carlos Moya) depuis 1994 à maintenant, (la première pure drive avec un équilibre de 35, si je ne me trompe pas) à comfirmer par Jey.

Je ne suis vraiment pas le bon candidat pour valider quoique ce soit ... les paintjobs toussa ... mais ayé tu as ta réponse, j'avais essayé la soft une fois, c'était comment dire ... pas un bon souvenir

Posté(e)

De mémoire, une soft sur Bercy et peut être Roland, sur sa première année chez babolat en PJ PD puis pure drive modifiée équilibre à 36 et environ 305gr

Je ne sais plus ou j'avais lu ça...

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...