totoro Signaler ce message Posté(e) December 1, 2012 Perso, j'oriente la plupart de mes élèves vers du 280 grammes max(version team). Tant que t es pas a 2 ou a 3, t as pas vraiment besoin de plus de poids pour imprégner de la puissance 'a la balle ou être stable a la frappe en fonction de la balle de ton opposant... Après au dessus, ça commence 'a compter d'avoir un cadre un peu plus lourd, sinon c'est dur d'être compétitif. Enfin, comme ont dit certains, c'est avant tout une question de goût et de sensations. Et je vois pas pourquoi un 30/4 ne pourrait pas jouer en pro staff s'il s'éclate avec et que son bras tienne le coups (même si j'ai pas encore vu) Moi, si. Il n'y a pas de rêgles strictes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) December 1, 2012 Moi, si. Il n'y a pas de rêgles strictes. Oui oui j'ai bien dit de manière générale ;-)... Il n'y a pas de règles strictes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites