Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut la compagnie,

Un pote (classé 15 depuis des années, 33 ans) prétend avoir soigné ses tendinites avec la serrapeptase. C'est vrai qu'il traînait depuis un bon moment TE + tendon rotulien et depuis qu'il a fait sa cure de 1 mois...pfuit, plus de bobo !

Alors si un toubib/pharmaco (Matouf ?) pouvait se renseigner, ce serait cool.

@vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si un toubib/pharmaco (Matouf ?) pouvait se renseigner, ce serait cool.

euh.

D'après wikipédia ca vient de l'intestin des vers à soie, rien que pour ca, j'adhère :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment des vers peuvent'ils soigner un tendon ?

Et comment une araignée peut arrêter une balle de fusil ?

C'est une enzyme qui attaque les tissus morts à priori (très fort ca, chai pas comment elle fait pour les reconnaître) que le ver synthétise pour sortir de son cocon.

STEPHW : visiblement, c'est assez répandu comme utilisation, ca a l'air de valoir le coup de tenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez j'ai cru que votre sujet parlait de striptease ce qui était bien plus passionnant que leurs histoires des gifs animés :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais du strip tease pour dyslexique alors, c'est qu'on fait dans le social sur classim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pensez vous pas que cela soit risqué pour nos classimiens comme Monsieur Stuff ou Jojorococo si cette molécule atteignait le cerveau

Il faudrait pour cela qu'il y ait tissu :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martouf t'as un moyen de te renseigner auprès de tes collègues (il semble que le DAZEN, un medoc arrêté en 2008, utilisait la serrapeptase) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en neurochir moi, et je suis un externe, si je commence à parler d'enzymes de ver à soie, on va me regarder en ricanant.

Suivi d'un

"Et sinon, tu sais lire un scanner maintenant ?" :lol:

Sinon jpeux essayer d'en toucher deux mots aux internes de rhumato, le prof chez nous est celui qui est référent national, donc il doit connaitre deux trois trucs de plus que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné auprès d'un pote toubib : il connait mais n'utilise pas. C'est un anti-inflammatoire naturel d'après lui efficace...

A tenter m'a-t-il dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×