STEPHW Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut la compagnie, Un pote (classé 15 depuis des années, 33 ans) prétend avoir soigné ses tendinites avec la serrapeptase. C'est vrai qu'il traînait depuis un bon moment TE + tendon rotulien et depuis qu'il a fait sa cure de 1 mois...pfuit, plus de bobo ! Alors si un toubib/pharmaco (Matouf ?) pouvait se renseigner, ce serait cool. @vous lire Citer
Martouf Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Alors si un toubib/pharmaco (Matouf ?) pouvait se renseigner, ce serait cool. euh. D'après wikipédia ca vient de l'intestin des vers à soie, rien que pour ca, j'adhère Citer
LouGe Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Comment des vers peuvent'ils soigner un tendon ? Citer
Martouf Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Comment des vers peuvent'ils soigner un tendon ? Et comment une araignée peut arrêter une balle de fusil ? C'est une enzyme qui attaque les tissus morts à priori (très fort ca, chai pas comment elle fait pour les reconnaître) que le ver synthétise pour sortir de son cocon. STEPHW : visiblement, c'est assez répandu comme utilisation, ca a l'air de valoir le coup de tenter ! Citer
dragao Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Excusez j'ai cru que votre sujet parlait de striptease ce qui était bien plus passionnant que leurs histoires des gifs animés Citer
Martouf Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui, mais du strip tease pour dyslexique alors, c'est qu'on fait dans le social sur classim. Citer
Martouf Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Ne pensez vous pas que cela soit risqué pour nos classimiens comme Monsieur Stuff ou Jojorococo si cette molécule atteignait le cerveau Il faudrait pour cela qu'il y ait tissu :judge: Citer
STEPHW Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Martouf t'as un moyen de te renseigner auprès de tes collègues (il semble que le DAZEN, un medoc arrêté en 2008, utilisait la serrapeptase) ? Citer
Martouf Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Je suis en neurochir moi, et je suis un externe, si je commence à parler d'enzymes de ver à soie, on va me regarder en ricanant. Suivi d'un "Et sinon, tu sais lire un scanner maintenant ?" Sinon jpeux essayer d'en toucher deux mots aux internes de rhumato, le prof chez nous est celui qui est référent national, donc il doit connaitre deux trois trucs de plus que les autres. Citer
STEPHW Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 Je me suis renseigné auprès d'un pote toubib : il connait mais n'utilise pas. C'est un anti-inflammatoire naturel d'après lui efficace... A tenter m'a-t-il dit! Citer
Messages recommandés