DrizztDo Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils pour acquérir une nouelle raquette de tennis. Je joue depuis plusieurs années, mais de façon non régulière. Depuis 1 an c'est en revanche beaucoup plus régulier (2-3 fois par semaine) et je prend des cours cette année. Mon professeur, qui a fort à faire pour corriger tous mes défauts , m'a conseillé de chanegr de raquette. J'utilise aujourd'hui (et depuis presque 10 ans) une Head IS4, mais mon prof m'a dit que c'était une raquette "d'assisté", et que ce n'était pas bien pour progresser; entre autre c'est trop léger. Pour mon niveau je dirais que je suis au portes du classement, j'aimerais commencer les tournois à la fin d'année. Pour mon jeu j'aime bien frapper, mais en ce moment je me concentre sur la régularité, qui est mon gros défaut. Je ne lifte pas beaucoup (de tout façon je n'ai pas la technique). Question budget, j'aimerais éviter de faire des folies, mais j'aimerais également pouvoir garder la raquette quelques temps. Je suis tout à fait ouvert à partir sur de l'occasion si ça me permet de conjuguer ces 2 points. Auriez vous donc des références à me conseiller ? ou des idées pour m'aider à choisir ? DrizztDo Citer