Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me présente je m'appel Mary, j'ai 41 ans et j'ai inscris ma fille de 14 ans au Tennis.

Elle a toujours était passionné par ce sport et elle a toujours voulut en faire.

Seulement étant mère célibataire et ayant un salaire qui dépasse pas le S.M.I.C je pouvais pas me permettre de lui payé des cours.

Et j'ai eu une promotion y'a quelques temps maintenant et j'aimerais lui faire cette surprise pour Noel.

Mais je sais absolument pas quelle raquette lui acheté je suis un peux perdu !

Sachant qu'elle a 14 ans (elle va sur ses 15 ans) elle mesure 1m70.

Merci aux personnes qui répondront à ce message.

Posté(e)

Bonjour,

le choix est plutôt large :)

Wilson Exclusive

Artengo 800/820 Light

Babolat Pure drive lite

Head Extreme lite

et la liste n'est pas exhaustive ^^

Posté(e)

Elle n'a jamais joué?

Tu as aussi babol.at drive z lite ou mid.

Par contre il ne faudra pas se tromper sur la taille de grip.

Posté(e)

Bonjour,

le choix est plutôt large :)

Wilson Exclusive

Artengo 800/820 Light

Babolat Pure drive lite

Head Extreme lite

et la liste n'est pas exhaustive ^^

D'accord je vois.

Et quelque chose qui reste dans mes moyens ^^ donc qui ne dépasse pas les 50 euros.

Petit budget...

Posté(e)

Pour 50€, tu as le site lardesport qui vend pas mal de cadre neufs des années precedentes à pas trop cher.

Posté(e)

Artengo 800 en promo a 40 euros à D4

Artengo 820 light devrait dépasser un peu les cinquantes euros

D'accord merci, je pense me dirigé vers une Artengo.

Et niveau de la qualité se sont de bonne raquettes ?

Posté(e)

La 800 est une très bonne raquette pour débuter progresser, la 820 sera une légère gamme au dessus, un petit peu plus légère, polyvalente .

C'est très bien :)

Posté(e)

La 800 est une très bonne raquette pour débuter progresser, la 820 sera une légère gamme au dessus, un petit peu plus légère, polyvalente .

C'est très bien :)

D'accord, et bien merci beaucoup pour tous ces conseils !

Je pense que demain après le bureau j'irais voir chez Decathlon j'espère qu'elle serra heureuse !

Posté(e)

On est toujours content pour notre première raquette, c'est un fait pour tous les joueurs, ne t'inquiète pas.

Par contre, dernier conseil, si t'as fille à encore de petites mains, prend du grip 1, si des mains plus grande que celle d'un enfant, un grip 2 . Il y aura un numéro rouge de marquer sur le plastique du manche. Il n'y a aucune différence sur la raquette mais juste un manche plus ou moins épais.

C'est un peu subjectif pour la taille de grip mais bon... au pire, tu pourras facilement échanger la raquette en cas de soucis.

Posté(e)

On est toujours content pour notre première raquette, c'est un fait pour tous les joueurs, ne t'inquiète pas.

Par contre, dernier conseil, si t'as fille à encore de petites mains, prend du grip 1, si des mains plus grande que celle d'un enfant, un grip 2 . Il y aura un numéro rouge de marquer sur le plastique du manche. Il n'y a aucune différence sur la raquette mais juste un manche plus ou moins épais.

C'est un peu subjectif pour la taille de grip mais bon... au pire, tu pourras facilement échanger la raquette en cas de soucis.

D'accord merci j'y ferrais attention :-)