totor91 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour, J'aimerai des conseils pour un changement de raquette. Je fais du tennis depuis 5 ans et ai commencé les tournois cette année, classé 30/5 et envisage de faire pas mal de compets cette saison. J'ai un style de jeu assez complet avec une préférence pour l'attaque en fond de court. Auriez-vous des raquettes qui correspondent en gros a mon style de jeu ? Cordialement, Totor91 P.S.: J'utilise actuellement une AeroPro Drive GT. Citer
totor91 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 Pourquoi veux-tu changer, elle ne te plait plus ta Bab ? Si énormément. Mais au moment où je l'ai acheter c'étais parce que l'aero pro drive c'est "LA" raquette de nadal. Après j'ai remarqué que c'est quand même une très bonne raquette. Maintenant que je m'intéresse beaucoup plus au tennis je me disais qui aurait une raquette plus adaptée pour moi. Citer
totor91 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 Nan pas grand chose, mise a part le fait qu'elle pourrait être un peu plus légère. Citer
totor91 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 Ok merci quand même ! Je finirai bien par trouver a force de les essayer. Ou alors je peu garder ma bonne vieille APD qui est très bien et la renouveler avec la 2013. Citer
Messages recommandés