asiet Signaler ce message Posté(e) November 24, 2012 Bonjours à tous, Je voulais juste savoir comment évacuer mon stress avant un match, cela me fait perdre parfois plus de 3 jeux. Merci d'avance pour vos réponse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) November 24, 2012 Va voir un sophrologue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) November 24, 2012 Ecoute la musique... PS: il y avait déjà un ou plusieurs sujet sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2012 Pas besoin d'un sophrologue pour une scéance de sophrologie. Tu vas sur Youtube ( ), tu écoutes une scéance, et ensuite tu te la fais toi-même quand t'en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) November 24, 2012 Ecoute la musique... PS: il y avait déjà un ou plusieurs sujet sur ce sujet A propos de musique ( et désolé du HS ) a t-on le droit de jouer avec des écouteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) November 24, 2012 Mdr on me l'avais jamais faites celle là ^^ Franchement j'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiet Signaler ce message Posté(e) November 24, 2012 bon merci en tous cas j'essayerais vos conseille a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) November 24, 2012 Mdr on me l'avais jamais faites celle là ^^ Franchement j'en sais rien... Bon ben apparemment c'est interdit. Ce serait considéré comme un dopant dans le milieu du sport. Fin, il semble ne rien y avoir dans le règlement, donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) November 24, 2012 Bonjours à tous, Je voulais juste savoir comment évacuer mon stress avant un match, cela me fait perdre parfois plus de 3 jeux. Merci d'avance pour vos réponse, Avec parfois trois jeux de perdus sois tu gagnes le match donc ce n'est pas un problème Soit tu perds parfois le match ce qui veut dire que tu perds au moins 9 autres jeux pour d'autres raisons que le stress ce qui me semble un problème plus urgent à résoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) November 24, 2012 Moi j'évacue mon stress avant de partir de chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 24, 2012 A mon avis, il est pas dans son assiette en ce moment. Allez, zou, ni vu, ni connu, je m'enfuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom75 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2012 Bonjours à tous, Je voulais juste savoir comment évacuer mon stress avant un match, cela me fait perdre parfois plus de 3 jeux. Merci d'avance pour vos réponse, Comme lui : Sinon et comme dit plus haut écouter un peu de musique avant ça peut le faire aussi.Pour moi ça marche. Ça par exemple : :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) November 25, 2012 Perso c'est ça : Musique spécialement conçue pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) November 28, 2012 Moi je préfère Eye of The Tiger ! "Vas-y DJO ! (rire)", un peu plus narcissique et ça serait encore plus efficace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites