Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, en juin dernier j'ai acheté une head youtek radical Mp en 18x20, j'ai été trés déçu par ce cadre, la raquette vibre un max, tres peu puissante, on dirait qu'elle est légère mais tout le poids est dans le manche, on doit faire beaucoup d'effort pour faire gicler la balle, bref une raquette usante qui ne prend pas bien le lift et tres peu puissante, j'ai donc décidé de changer de cadre, je voulais un avis sur la babolat pure drive GT, la pure storm GT ou la APD gt, merci.

Posté(e)

, la raquette vibre un max, tres peu puissante, on dirait qu'elle est légère mais tout le poids est dans le manche, on doit faire beaucoup d'effort pour faire gicler la balle, bref une raquette usante qui ne prend pas bien le lift et tres peu puissante, .

Euuuuhhhhhh , c'est une blague ???? :dur:

Sans jugement de valeure , mais tu ne sais peut être pas jouer avec et l'exploiter ?

Oriente toi alors vers une raquette moins typé "Competition" et plus , typé "confort et loisirs" -_-

Posté(e)

en même temps c'est tout ce qu'on demande à ce genre de raquette ......

beaucoup de contrôle, de maniabilité et qui nécessite un engagement important pour faire avancer la boulette.

il est sûr qu'une pure drive sera plus "facile"

Posté(e)

Bonjour, en juin dernier j'ai acheté une head youtek radical Mp en 18x20, j'ai été trés déçu par ce cadre, la raquette vibre un max, tres peu puissante, on dirait qu'elle est légère mais tout le poids est dans le manche, on doit faire beaucoup d'effort pour faire gicler la balle, bref une raquette usante qui ne prend pas bien le lift et tres peu puissante, j'ai donc décidé de changer de cadre, je voulais un avis sur la babolat pure drive GT, la pure storm GT ou la APD gt, merci.

Usante, pas forcement, mais si tu t'étais renseigné avant, tu aurais su que la radical est souple, peu puissante, très contrôle et génère peu d'effets. :whistling:

pure drive GT, Plus puissante, tolérante et spin friendly.

APD, un peu plus d'effets mais plus usante

Pure storm, plus contrôle et précise que les 2 autres. A essayer avec la pure drive.

Sans jugement de valeur , mais tu ne sais peut être pas jouer avec et l'exploiter ?

Oriente toi alors vers une raquette moins typé "Competition" et plus , typé "confort et loisirs" -_-

pas l'exploiter, sans doute. mais moi non plus je ne sais pas jouer avec. :P

C'est juste que c'est une erreur de casting. Les 3 cadres Babolat sont typés compét.

après, on ne sais pas le cordage mis dessus, la tension, le niveau...

Posté(e)

@LouGe : Non pas vraiment une blague. La description de notre ami d'une Radical est assez fidèle. Erreur de casting, c'est tout.

@tom57 : Essai des cadres entre la Rad et la Pure Drive (par exemple la Storm) car c'est vraiment le grand écart entre une Rad et une PD