Mr fond de court Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 J'ai vu que la marque Wilsone avait sortit une nouvelle gamme Blade avec en trotre une nouvelle Blade 98 (16/19). Mais je n'ai pas vu de nouvelle Blade Lite. Auraient ils un retard? Pas de nouvelle Blade Lite pour cette année 2013 ? Qu'en pensz vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 En trotre, j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Ja vous cé biz art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 CHAMPIONNNNN DU MOOOOOOONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Il y aura bien une Blade Lite 101 au catalogue Wilson 2013 : 274g, 16x20, section 23mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Will sonne toujours 2 fois. La blade lite est visible ici : http://www.tennistore.com/prod/wilson-blade-lite-101-2013-519,65.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 J'ai vu que la marque Wilsone avait sortit une nouvelle gamme Blade avec en trotre une nouvelle Blade 98 (16/19). Mais je n'ai pas vu de nouvelle Blade Lite. Auraient ils un retard? Pas de nouvelle Blade Lite pour cette année 2013 ? Qu'en pensz vous ? ouaaaaah, j'ai dû relire 4 fois avant de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr fond de court Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 Wilson avec un E OK mais sinon mets des lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 On se calme un peu merci, je boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites