Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
KsPR

Chaussures terre battue kaput oupa ?

Recommended Posts

Ouai mais en même temps j'ai toujours eu une faiblesse certaine pour les pompes de clown... les baboulaieaieaie c'est trop classe pour moi :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les baboulay USA Edition avec les étoiles partout sont parfaites pour compléter un déguisement de clown ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu peux tenter les chaussures de bowling... :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme celles que porte ce monsieur oui...

lebowski.gif

Je préfère

the-big-lebowski-photo-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et TWE ils livrent pas en trouducudalvie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que tu n'aimais pas le jaune KsPR ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 308 sont bleu métal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 308 sont bleu métal.

Je joue depuis Noel dernier avec des 307 sht

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il envisage d'acheter des 308.

Perso, enfiler des canaris ou des grenouilles ne me pose aucun cas de conscience. :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue en Artengo, je suis mal placée pour émettre un avis sur l'esthétique des chaussures de tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, après 1/2 heure sur TB, tes chaussures sont ocre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que tu n'aimais pas le jaune KsPR ? :stuart:

non j'aime pas ca :sick: J'aime pas les filles blondes non plus mais je joue quand même avec une coach... blonde :)

Cest tout pareil que Toto : c'est pour jouer au tennis donc l'esthétique n'est pas un facteur fondamental. Même si là, les yonex jaunes et noirs c'est vraiment pas ca...

Bref, j'ai vu ma prof ce matin, je vais passer essayer les propulse et je verrais bien. Sinon Yonex propose un très joli bleu pour sa collection hiver 2012... :sick:

Le designer yonex, on devrait le bip, bip bip, bip ,biiiiiiiiiiiiip !!

PS : la nouvelle aero, vous pouvez pas la faire d'une autre couleur dîtes Msieur Baboulay ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'elle est pas animée ton image...

Owned (comme disent les jeunes).

jesus-big-lebowski-o.gif

Stuff, toto, je....., enfin c'est que.... heu.... merci.... merci pour tout :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'aime pas ca :sick: J'aime pas les filles blondes non plus mais je joue quand même avec une coach... blonde :)

Cest tout pareil que Toto : c'est pour jouer au tennis donc l'esthétique n'est pas un facteur fondamental. Même si là, les yonex jaunes et noirs c'est vraiment pas ca...

Bref, j'ai vu ma prof ce matin, je vais passer essayer les propulse et je verrais bien. Sinon Yonex propose un très joli bleu pour sa collection hiver 2012... :sick:

Le designer yonex, on devrait le bip, bip bip, bip ,biiiiiiiiiiiiip !!

PS : la nouvelle aero, vous pouvez pas la faire d'une autre couleur dîtes Msieur Baboulay ???

Asics avait le même bleu sur les resolution2 :sick:

PS: Jesus, il suce :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait que répondre à un compliment...

Peut-être que ça ne se fait pas en Lèchemoildavie.

nan nan change rien, moi ca me fait du bien dans la tête... surtout le matin après avoir évité quelques moldaves kamikaze sur la route :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour vous tenir au courant ;

Je ramène ma prof en centre ville après un ptite cession d'une heure ensemble :non: ...de Tennis qui me propose de m'arrêter essayer les propulse 3. Pour ceux qui n'aurait pas suivi la longue histoire de ma vie, la famille de ma charmante coach tient l'unique magasin babolaie de Moldavie :)

J'essaie une paire en 43 et ca me va plutôt pas mal... jusqu'à ce quelle me dise : ca ce sont les versions all court ; les clay on les a qu'en 42.5 :pinch: et bien sur c trop petit...

Juste pour info, il n'y a que des courts en terre battue en Moldavie...

bref ca sent la Yonex à plein nez cette histoire... enfin s'il me reste des tendons d'ici là.

PS : vous savez pas la chance que vous avez de pouvoir aller à la poste en France :whistling: la poste francaise par rapport à .... n'importe quoi en Moldavie c'est :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ca comme ca, mais j'ai joué tout l'été en version all court sur terre battue. Alors c'est peut être pas optimal, m'enfin c'est pas non plus une patinoire.

A moins d'etre négatif et de jouer à 2000 et de glisser comme Monfils suis pas convaincu par les versions Clay.

Ceci dit ca n'engage que moi.

On lance un moldavthon pour rapatrier les ressortissants francais classimens ? Suis pret à mettre la main à la poche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ca comme ca, mais j'ai joué tout l'été en version all court sur terre battue. Alors c'est peut être pas optimal, m'enfin c'est pas non plus une patinoire.

A moins d'etre négatif et de jouer à 2000 et de glisser comme Monfils suis pas convaincu par les versions Clay.

Ceci dit ca n'engage que moi.

On lance un moldavthon pour rapatrier les ressortissants francais classimens ? Suis pret à mettre la main à la poche ;)

Je chipotte je sais mais ici les propulse elles sont à 130 euros alors :whistling: En plus tout détail pouvant me permettre de gagner un millième de seconde face à Iulia terminatorovitch est le bienvenu. S'il vous reste quelque corticoides d'une précédente otite... je prends !!

Sinon pour les versements moldavthon, je te recontacte dès que j'ai fini de créer un compte aux caimans :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×