Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
asm2010

Que choisir entre les Nike Zoom Vapor 9 Tour et les Air Max Global Cou

Recommended Posts

Bonjour

Je dois m'acheter des nouvelles chaussures de tennis : Nike Zoom Vapor 9 Tour ou Air Max Global Court ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un sujet collection Nike qui répond assez amplement sur ce sujet.

D'après ce que je me souviens, les Vapor semblaient avoir la préférence des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je dois m'acheter des nouvelles chaussures de tennis : Nike Zoom Vapor 9 Tour ou Air Max Global Court ??

Prend les Vapor, Federer a gagné avec alors que DelPotro a perdu avec les Global Court >>> ok je sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que Del Po joue pas en Global Court mais en 2K12... ;)

Oui mais il a quand même perdu avec :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour avoir eut des vapor, des global et court ballistic, les vapor st les plus légère et le plus souple et agréable a porter, elles se rapprochent des ascis speed, mais la semelle s'use vite !!! les court balisitque sont plus lourde, plus rigide, mais ont une très bonne semelle elles se rapprochent a des ascics resoltuion et les global sont entre les deux mais avec aucun point positive ni négatif, c du milieu de gamme un poil chère je trouve par contre elles s'usent moins vite en tout point et sont très bien en fin de vie lol...

Voilà, le plus simple c qd même d'essayer... si t plus tôt chaussons vapor si tu aime des chaussures rigides court ballistique et si tu veux une paire de pompe entre les deux, ben les global !

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, les Nike Zoom Vapor 9 Tour, chaussures de Roger Federer seraient un très bon choix! Légères, confortables, elles sont agréables à porter pendant vos matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vapor pour l'Indoor et surface dure , Air court Ballistec pour la TB et surfaces synthétiques , c'est ce que j'utilise perso et en suis très satisfait , bon les Vapors sont fragiles certes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que me conseillez-vous (sachant que je fais de la compétition) entre :

- les Nike Zoom Vapor 9

- les Nike Air Max Global Court

- les Nike Air Max Courtballistec 2.3

- les Asics Gel Resolution 3 Clay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nike?? D'ailleurs clay veut dire "terre battue" :w00t:

Chez les filles bcp ont les solution speed de chez asics (modèle feminin), sinon regarde chez babolat les nouvelles propulses sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo allo les gens, prenez le temps de consulter la fiche de la personne qui poste une demande de conseil avant de foncer tête baissée... :whistling:

asm2012 est une jeune fille de 13 ans qui risque d'avoir du mal à trouver des Vapor à sa taille... :stuart: :stuart:

Mais bien sûr ! donc je préconise :

111389_612937569_131383_44rkygck7d22oaoo

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi nike?? D'ailleurs clay veut dire "terre battue" :w00t: Chez les filles bcp ont les solution speed de chez asics (modèle feminin), sinon regarde chez babolat les nouvelles propulses sont superbes.
Elle aime nike, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo allo les gens, prenez le temps de consulter la fiche de la personne qui poste une demande de conseil avant de foncer tête baissée... :whistling:

asm2012 est une jeune fille de 13 ans qui risque d'avoir du mal à trouver des Vapor à sa taille... :stuart: :stuart:

Il m'a semblé voir Sharapova jouer avec des Vapor à l'AO...mais en même temps elle doit chausser un bon 43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aime nike, c'est tout.

Effectivement (y) Mais souvent on croit que nike est le seul fabriquant de chaussures de tennis . J'essaye de lui expliquer qu'il ne faut pas limiter ses choix (sinon je n'aurais jamais jouer avec mes yonex qui sont super (y) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×