jenveux Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 Bonjour à tous, je sollicite vos avis éclairés, je voudrais remplacer ma Wilson k factor 98, je l'utilise depuis un an et suis globalement très satisfait des sensations avec cette raquette mais je voudrais m'orienter vers un peu plus "contrôle" tout en gardant le plus possible cette sensation de puissance que j'ai avec la k factor 98. La babolat pure drive ne m'a pas convaincu. Je vais en essayer quelques unes par quoi commencer? petit rappel: K Factor 98 : 98sq/in = 632cm² ( 18 x 20) 304 gr non cordée équilibre 32.5cm-6 pts hl Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 Blade donc. rebel 98, radical, pure storm, organix 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 Je penche aussi vers la pure storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 La k factor 98 est deja quand meme assez controle, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenveux Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 merci La k factor 98 est deja quand meme assez controle, non? Je ne trouve pas personnellement... Et pour rester chez Wilson, une pro staff 6.1 BLX en 95? ou une BLX Blade Tour (93)? Ca vaut le coup que j'essaie ou ça n'a strictement rien à voir avec ma KB 98? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 Pourquoi ne pas tester une Prestige S également, mais au risque de la trouver fade comparée à une Blade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 La pro staff 6.1 95 tu gagneras forcement beaucoup de contrôle mais tu perdras en punch par rapport à la Blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 La pro staff 6.1 95 tu gagneras forcement beaucoup de contrôle mais tu perdras en punch par rapport à la Blade Totalement, c'est très mou ce cadre, la Prestige S est quelque part entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 Pourquoi ne pas tester une Prestige S également, mais au risque de la trouver fade comparée à une Blade. très très fade meme.... attend plutôt la nouvelle blade qui sort dans 2 ou 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 Totalement, c'est très mou ce cadre, la Prestige S est quelque part entre les deux. mou? faut pas exagérer...si tu rentres bien dans la balle, ca part qd mm solide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 mou? faut pas exagérer...si tu rentres bien dans la balle, ca part qd mm solide.... Comme avec tout cadre, la PS 95 est tout de même à l'extrémité de cette échelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 En tout cas la PS 90 est beaucoup plus jouissive, surtout avec un VS 21/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites