unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Bonjour Je souhaite organiser ma saison de tournoi pour la nouvelle saison. Pour ca, j’ai besoin de la liste des tournois en France, sous un format "plat" excel ou autre, avec à minima :la catégorie d’agela catégorie de classementla ville organisatricela date de débutla date de fin Après, je prends les coordonnées GPS des villes, je classe tout ca par semaine dans google earth, et c'est parti pour faire des tournées pendant les vacances... Je l'ai déjà fait à travers l’espace du licencié mais c’est long et j'en ai oublié. Merci de votre aide. Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 J'ai pas la liste mais bonne chance pour tous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Tu les as dans tennis magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Oui, ce que je veux, c'est la liste de tennis magazine, mais au format électronique ! A partir de la liste, je mets dans google earth et je choisis l'endroit où jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Oui, ce que je veux, c'est la liste de tennis magazine, mais au format électronique ! A partir de la liste, je mets dans google earth et je choisis l'endroit où jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites