unrienamamuse Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour Je souhaite organiser ma saison de tournoi pour la nouvelle saison. Pour ca, j’ai besoin de la liste des tournois en France, sous un format "plat" excel ou autre, avec à minima :la catégorie d’agela catégorie de classementla ville organisatricela date de débutla date de fin Après, je prends les coordonnées GPS des villes, je classe tout ca par semaine dans google earth, et c'est parti pour faire des tournées pendant les vacances... Je l'ai déjà fait à travers l’espace du licencié mais c’est long et j'en ai oublié. Merci de votre aide. Antoine. Citer
Federesque Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 J'ai pas la liste mais bonne chance pour tous faire Citer
val38 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu les as dans tennis magazine. Citer
unrienamamuse Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui, ce que je veux, c'est la liste de tennis magazine, mais au format électronique ! A partir de la liste, je mets dans google earth et je choisis l'endroit où jouer... Citer
unrienamamuse Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui, ce que je veux, c'est la liste de tennis magazine, mais au format électronique ! A partir de la liste, je mets dans google earth et je choisis l'endroit où jouer... Citer
Messages recommandés