mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 bonjours je viens d'acheter la prince rebel 95(modele 2010) et je voulais savoir quel joncs prendre pour gagner un peu de puissance! sinon tres bonne raquette encore mieux que mon ancienne ( prince rebel team 95) merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Prend les joncs ports. Dispo sur tennis warehouse europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 merci pour la reponse mais sur tennis warehouse j'ai pas trouver les joncs ports pour prince rebel95! sinon je voulais savoir quel cordage convient le mieux a cette raquette? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 je vois que tes un rigolo toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 merci pour la reponse mais sur tennis warehouse j'ai pas trouver les joncs ports pour prince rebel95! sinon je voulais savoir quel cordage convient le mieux a cette raquette? merci Regarde mieux. Dès que j'ai un PC sous la main, je met le lien. Apres, il n'y a pas de cordage qui convienne mieux. Tu cherches quoi? Tu casses? Puissance, contrôle, effets, souple, raide,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 ok je vais mieux regarder sinon je recherche de la puissance car la prince rebel 95 est une raquette tres controle! je casse pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Argh, ils n'en ont plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 peut etre qu'il faut que je trouve un cordage nerveux et puissant! des idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Tu casses souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 non je suis pas un gros casseur! un cordage peut me faire 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 Dans ce cas, un multi t'ira bien. En cordage nerveux, signum pro micronite, prince premier LT, tecnifibre XR3,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 merci pour tes reponses toroto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites