newyork1997 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Salut a tous, quelqu'un connait t'il le modele du cordage d'origine de cette raquette ??? Merci d'avance. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Prince Premier LT 1.30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Si c'est un multi, plus surement prince Exo3, voire un simple synthetique gut. Après, certains magasins y mettaient du beast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Ai recu mes Exo Tour Team hier, qui sont finalement arrivées cordées. De ce que j'arrive à lire sur le cordage, Prince 16g 10J 299/02. Ca ressemble grandement à un multi....après reflexion je pense bien que c'est un Prince Exo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 16g, c'est la jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 16g, c'est la jauge Ok..mais ca veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 D'apres ce que je trouve la : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageACPRINCEH-PE3C16-FR.html Jauge 16 correspond à du 1.30 ? J'ai bon Sensei ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 ok merci je vais essayer de faire une photo du cordage mais mon grand maitre du tennis me dit synthetic gut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites