xavier1962 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour, Je suis en train de considérer sérieusement d'acheter une raquette Wilson BLX Pro Staff Six.One. J'hésite encore entre la version 90 et la version 100. Mais je suis surpris de trouver une différence assez importante au niveau balance sur le site officiel de Wilson entre la version USA et la version France: BLX Pro Staff Six.One 90 : Version anglais: 9pts HL Version française: 30.5 cm (équivalent 12pts HL) BLX Pro Staff Six.One 95 : Version anglais: 7pts HL Version française: 31.0 cm (équivalent 10pts HL) BLX Pro Staff Six.One 100 : Version anglais: 3pts HL Version française: 32.5 cm (équivalent 7pts HL) Est-ce que vous auriez une idée? Est-ce simplement une différence de conversion ou les raquettes vendues dans les deux zones sont vraiment différentes? Merci, Xavier Citer
Messages recommandés