gilles1977 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2005 Moi c'était une techno pro, grande marque de l'époque (85/90) mais qui a vite sombré dans l'oubli, je crois que c'était une marque francaise ← idem pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité an0nyme Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 ma premiere raquette ct une vieille prince toute pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 Ma premiere raquette etait une raquette a 15 euro me souviens meme pas laquelle mais pour le mini-tennis. La 1ere vrai une volkl junior violette et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_n60 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 philips,inesis, babolat fitness lol, head i.radical, pure drive team en 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 La 1ère, c'était une Donnay en bois rapidement remplacée par une Kennex en alu (me souviens plus des modèles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 une fisher en metal de forme un peu carrée , une donnay pro borg, une coq sportif noah, une lacoste top fiber, une prince graphite, une kennex silver ace, une prince boron, une wilson 7.3, une wilson pro staff 6.5, une head radical, une head lm instinct, voila ma traversée des generations tennistico-raquettistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) June 17, 2005 moi une bonne poele de chez rossignol quand j'avais 5-6 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buns Signaler ce message Posté(e) June 17, 2005 une Donnay en bois toute noire...j'ai usé le mur de la maison de mes parents avec ça...il y a 20 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) June 17, 2005 quand je lis des posts comme ça, j'suis vraiment "dèg'" de pas avoir commencé avant.... ← a quel age nat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buns Signaler ce message Posté(e) June 17, 2005 dans les magasins Trocante & Co, on trouve facilement des raquettes en bois, s'il y a des amateurs. ça risquerait d'en changer plus d'un à l'heure des raquettes de 250 g !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) July 9, 2005 et moi à 26 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) July 9, 2005 C'etait une raquette jaune et noire de mini tennis de chez decathlon,avec ma copine on avait collé des decalcomanies de la Bande a Picsou pour qu'on puisse les differencier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) July 9, 2005 trop fort ça tu l'as gardée ? ← eh non! mon père a dû la donnée! Après c'etait une Wilson Sampras Junio,ensuite une Yonex senior et enfin la radical de Head,que j'ai toujours et mon père dit kil fo ke je change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) July 9, 2005 Ah! Je l'a regrette ma bonne vieille Slazenger verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 20, 2005 (modifié) Nath : si tu avais commencé plus tôt, tu serais déjà 2eme série à ce ryhtme là Modifié January 4, 1970 par Helloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 20, 2005 première raquette : la Head en alu de Jimmy Connors, ensuite la Coq Sportif de Noah, ensuite la Prince graphite noire de José Luis Higeras (héhé), ensuite la Head Constant Beam, la Head TI Fire, enfin la Head LM Fire. 6 raquettes en 22 ans ! la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 Moi ct une adidas toute petite avec cadre alu il me semble. J'avais fait mettre un cordage arc en ciel ! Et à force de la taper par terre, le cadre etait tout déformé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites