klemdr22 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonsoir a tous ! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici ( mais je suis toujours le forum ) donc si mon sujet n'est pas dans la bonne section n'hesitez pas a le deplacer. Je compte jouer avec des amis a Rennes ce WE, mais le probleme est que j'ai du mal a trouver un club qui propose plusieurs terrains couverts ( bonjour la pluie :sleep: ), cela meme en cherchant sur Google. Quelqu'un pourrait me conseiller un endroit où on pourrait jouer tranquillement ? Merci d'avance Citer
CeD Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Je ne connais que 2 infras où tu pourras louer un court sur Rennes (il y en a peut-être d'autres) : Gayeulles (nord-est de Rennes) et Bois de Soeuvres (entre Chantepie et Vern/Seiche). Citer
klemdr22 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci pour ta reponse CeD Je trouve quand meme étonnant que Rennes n'ait pas une grande infrastructure, j'ai eu la surprise de voir que l'AS Patton avait été fermé ( je me rend compte un peu tard je dois l'avouer ) Citer
Jul35 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour à tous, je suis débutant et cherche un club sur Rennes et alentours. Y en a-t-il que vous pourriez me conseiller? Merci Citer
Messages recommandés