GrandShow Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai 11 ans et j'suis Clasée 30/3 . Vous en pensez Quoi ? S.V.P et des conseils pour une raquette HEAD J'aimerais plus de puissance mais toujours en gardant ma bonne precision. Citer
Sam@service-volet Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 salut, t'inquiète tu vas avoir des réponses MAIS: n'ouvre pas deux sujets pour la même demande .... utilise ton 1er sujet: http://www.tennis-classim.net/forums/topic/36558-mon-classement/ un modo va passer ..... Citer
totoro Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu connais le cordage que tu as dessus? la tension? PS: ça semble plus judicieux ici. Citer
GrandShow Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouais mais je me suis rendu compte que la raquette a plus de place dans le cote raquette , intelligent , non ? Sinon 1m52 ma tension est assez faible mais je ne m'en rappele plus . Ce que je veux c la puissance en gardant ma precision Citer
totoro Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Soit tu changes de cordage pour plus puissant ou moins tendu en espérant ne pas trop perdre en contrôle, soit tu changes de cadre, c'est plus la même chose. Citer
GrandShow Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouais franchement nan je vais totalement changer de cordage Citer
Messages recommandés