GrandShow Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 J'ai 11 ans et j'suis Clasée 30/3 . Vous en pensez Quoi ? S.V.P et des conseils pour une raquette HEAD J'aimerais plus de puissance mais toujours en gardant ma bonne precision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 Oula une question a la fois ^ ^ Pour ton classement oui c'est un bon début , tes encore jeune donc plus tu progressera et plus tu montera dans le classement Sinon pour les raquettes , y a la section raquette Pose ta question la bas et les pro du matos se feront un plaisir de te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 dis nous en plus sur toi: tu fais du tennis depuis longtemps ? tu fais quelle taille ? etc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandShow Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 Bon bah c Ma 2eme année (On me dit souvent que c bien pour une seconde année 30/3 ) Je fait 1 m 52 . J'aime jouer , je me lache sur le court .... Jsuis pas stressé en compet' Par contre Je n'ai fait que 4 tournois dans ma vie pas mal pour un 30/3 Voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 J'ai fait pareil que toi, 30/3 pour ma deuxieme année de tennis à 11 ans. J'ai ensuite fait 30/3, 30/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandShow Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 Pas mal Encouragant . Si je peux me permettre ta kel age comme t 15/3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 J'aime jouer , je me lache sur le court .... Ca doit être sympa au changement de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 Pas mal Encouragant . Si je peux me permettre ta kel age comme t 15/3 ! 17 ans et je suis 15/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites