pmattt Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut, Je cherche des gens pour jouer de temps à autre à des horaires très variés dans le triangle valenciennes-douai-cambrai. en gros niveau: 30/1 à 15/4 Possibilité d'accueillir prés de Somain. Merci! Citer
Samderer Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour, Je suis interessé pour jouer.... Je suis dans le meme secteur... Cordialment Citer
tetienne Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Salut, tout juste en reprise de tennis, j'aimerais bien trouver qqs personnes 4ème série voire début 3ème série pour taper la balle dans le coin de Valenciennes, le soir à partir de 18h30 - 19h et/ou le samedi. Je suis adhérent à Marly. A bientôt j'espère Citer
tetienne Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Salut, si l'appel est encore d'actualité, ça m'intéresse Je suis sur Valenciennes. Citer
Messages recommandés