titi_87 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2012 Bonjour à tous, Je suis nouveau licencié (ancien 15-2 après 20 ans d'interruption!) et je souhaite obtenir mon numéro de licence pour pouvoir l'imprimer et m'inscrire à un tournoi. Je tourne en rond dans la mesure où je ne peux pas me connecter sur le site fft.fr puisque je n'ai pas ce numéro. Si l'un d'entre vous pouvait me le retrouver sur le site de la fft, ce serait vraiment sympa ? D'avance merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_87 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2012 MP envoyé, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djib69 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 Bonjour à toutes et tous, Je suis dans la même situation que titi. Si l'un d'entre vous pouvait me retrouver sur le site de la fft, je peux vous communiquer en mp les infos nécessaires. Merci beaucoup pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djib69 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 mp envoyé, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites