pousse-baballe Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2012 en ce moment je m’entraîne des mômes de 16 a 18 ans et je sens vraiment mes 40 ans entraine toi avec des soixantenaires Citer
lili69 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 deux heures jouées avec le hexy fiber, cordé à 24/23 , il semble très bon, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec , cordage confortable plutot typé controle pour moi , prend bien les effets ..... a confirmer et voire comment il va évoluer Citer
boukat Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 entraine toi avec des soixantenaires pas con Citer
QUICKLY Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 deux heures jouées avec le hexy fiber, cordé à 24/23 , il semble très bon, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec , cordage confortable plutot typé controle pour moi , prend bien les effets ..... a confirmer et voire comment il va évoluer Par curiosité tu l à essayé avec quel cadre? Citer
boukat Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Autrement il y a t il des equivalents au black widow mais avec plus de puiss.ance, du genre big hitter noir ou flex o spin ( je vais bientot tester ) ou pourquoi pas un hybride avec un mono en 1.20 ? Citer
embelinaire Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 Autrement il y a t il des equivalents au black widow mais avec plus de puiss.ance, du genre big hitter noir ou flex o spin ( je vais bientot tester ) ou pourquoi pas un hybride avec un mono en 1.20 ? le black window n'est pas assez puissant ? Citer
totoro Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 MSV heptatwist par exemple. Citer
Messages recommandés