pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) October 26, 2012 en ce moment je m’entraîne des mômes de 16 a 18 ans et je sens vraiment mes 40 ans entraine toi avec des soixantenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili69 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2012 deux heures jouées avec le hexy fiber, cordé à 24/23 , il semble très bon, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec , cordage confortable plutot typé controle pour moi , prend bien les effets ..... a confirmer et voire comment il va évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) October 31, 2012 entraine toi avec des soixantenaires pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) October 31, 2012 deux heures jouées avec le hexy fiber, cordé à 24/23 , il semble très bon, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec , cordage confortable plutot typé controle pour moi , prend bien les effets ..... a confirmer et voire comment il va évoluer Par curiosité tu l à essayé avec quel cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili69 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 head microgel instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) November 2, 2012 Autrement il y a t il des equivalents au black widow mais avec plus de puiss.ance, du genre big hitter noir ou flex o spin ( je vais bientot tester ) ou pourquoi pas un hybride avec un mono en 1.20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) April 18, 2013 Autrement il y a t il des equivalents au black widow mais avec plus de puiss.ance, du genre big hitter noir ou flex o spin ( je vais bientot tester ) ou pourquoi pas un hybride avec un mono en 1.20 ? le black window n'est pas assez puissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 18, 2013 MSV heptatwist par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites