Samderer Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 Salut, Etant nouveau sur le forum, j'aimerais rencontrer des joueurs dans le valenciennois... - Samderer - sexe : F - 28 - classement actuel : NC Niveau avancé - intervalle de classement souhaité de l'adversaire [ 40 - 30 ] - NORD (59) + DOUAI - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Oui - rayon de déplacement à titre indicatif DOUAISIS, VALENCIENNOIS... A Bientot Citer
wrob Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Etant anciennement dans le valenciennois, je connais le coin ; tu joues où ? Citer
Samderer Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut.... Je joue à Anzin, tu connais ? Citer
wrob Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 ah oui, j'ai fait plusieurs fois le tournoi , très sympa d'ailleurs Citer
Samderer Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 J'oublais, je serai sur Valencienne a partir de début janvier 2013 Ca peut etre interessant, on reprendra contact à cette periode... Salut.... Citer
Messages recommandés