Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Papa supporter

Petit outil pour calculer votre classement

Recommended Posts

Salut

Pour tous les accros au calcul du classement voici un petit outil qui vous permet de calculer en temps réel votre classement. Il est malheureusement obsolète compte tenu des nouveautés pour 2013 mais je le corrigerai dès qu'on aura le fin mot sur les modalités de calcul.

Pour ceux qui veulent le tester vous pouvez y accéder sur Google docs grâce au lien suivant : https://docs.google....NjViQUdLX3NTRmc

Vous pouvez le télécharger en local grâce à la fonction "Fichier/télécharger au format."

J'ai mis un petit mode d'emploi sur le premier onglet.

C'est artisanal, mais ça va plus vite que l'espace du licencié.

Dites moi ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense que classim est à la base un outil de simulation avant d'être un forum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce qu'il y manque c'est qu'on a le résultat brut même avec les étapes intermédiaires et qu'on ne sait pas si on est loin ou pas de passer à l'échelon supérieur ou simplement de ce maintenir (idem pour l'espace du licencié).

C'est ce qui m'a poussé a faire ce tableur.

Là tu as tous les calculs par rapport au nombre de victoire et de défaites, Tu sais combien il te manque de points pour te maintenir ou atteindre le niveau supérieur. S'il te faut une perf. ou simplement une victoire prise en compte en plus. Et comme tous les chiffres sont sous tes yeux tu n'a pas besoin de faire des tests successifs.

Après ce n'est que le partage de ce que j'ai fait dans mon coin. Alors pour ceux que ça intéresse, prenez. Pour les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classim est déjà loin devant la FFT

J'avais aussi fait "mon" outil, partagé dans ce sujet

ps : attention, il manque le 4è argument de la fonction rechV

Respect !!! Je ne suis qu'un humble bidouilleur....

Je pense que je vais reprendre ton onglet "Budget". J'en connais un pour qui ça peut être très éducatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×