subaba Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour, je suis un joueur sympatique de 24ans et jeune papa, je reprend le tennis après 5 ans d'arret. A l'époque je fut 15/5 Je suis inscrit au club de Montarnaud, à 15 minutes Ouest de Montpellier, Je peux évidement me déplacer pour jouer... Habitant dans cette région depuis seulement 2ans, et reprise de l'activité depuis seulement un mois, je suis à la recherche de partenaire motivé... Je joue 1h30 de cours par semaine en groupe, en dehors: c'est seul contre un mur, donc c'est un peu ennuyant Merci de faire signe a+ Citer
Martouf Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2012 je suis un joueur sympatique de 24ans C'est clair que c'est plus engageant que "Vieux con de 24 ans" Sinon bienvenue, j'espère que tu trouveras le bonheur dans ta quête de ton partenaire Citer
Messages recommandés