lariflete Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour à tous, Je suis un arbitre de niveaux A2. J'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous avait réussi à trouver ou même programmer des logiciels pour arbitrer les matchs. Ceci me serait très utile. Merci d'avance Citer
lapin Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu veux dire un log qu'on pourrait mettre sur un smartphone, qqch ds le genre utilisé par les arbitres pros? Citer
beben22 Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=debut.arbitrage&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImRlYnV0LmFyYml0cmFnZSJd pas testé Citer
lariflete Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 Lapin : ouai c'est ca mais je sais que à Roland Garros c'est juste un boitier qui est relié à un écran; la je voudrais que tout soit sur mon telephone Beben22: merci beaucoup mais je n'ai pas de telephone sous android. Un nokia et un itouch Citer
Messages recommandés