nanojovi Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) Hello ! Retour sur mon expérience avec ma vieille Prince fraîchement recordée pour le fun ! Eh bien fun il n'y a pas eu ! La vache ! J'ai bâché comme un porc tout au long du match que l'on a pas pu finir d'ailleurs. Première connerie de ma faute, j'ai sous-tendu ! D'après les indications sur la cadre, elle est conseillée entre 23 et 30 kilos. J'ai mis 23....A chaque bonne frappe, mes cordes se trouvaient écartées comme si elles se faisaient la gueule...J'ai envoyé à 1 mètre, 1m50 derrière la ligne en service, en retour, en coup droit......Et le revers? Rien, mais alors là rien ! Je n'ai eu aucun contrôle. La seule façon de faire le point était de recouvrir tout le temps et d'engager à fond. Et c'est là que le deuxième point noir arrive, mais là c'est la raquette qui veut ça. Un équilibre en tête pas possible doublé d'un poids assez conséquent . Autant dire qu'à côté de ma Steam c'est le jour et la nuit. Vous y rajoutez le cadre de 90 qui ne pardonne rien... Alors que j'ai 8 victoires d'affilée sur mon pote et toujours en deux sets genre 6/1 6/2 aujourd'hui il gagne le premier 6/1 ! Les boules. Avec tout l'engagement du monde j'ai remporté le deuxième 6/4 mais à quel prix, plus de poignet en un set! J'en suis pour mes frais. Sans doute avec une tension plus appropriée (25 ou 26) le contrôle aurait permis plus de fantaisie mais ce maudit poids en tête ne va pas du tout à mon jeu. Je vais la ranger au musée et retrouver avec plaisir ma Steam Lundi, avec son tout nouveau X One, je pense que je vais revivre! SUJET A SUPPRIMER j'AI REMIS ÇA DANS UN ANCIEN POST QUE J'AVAIS DÉJÀ CRÉÉ. Modifié le 5 octobre 2012 par nanojovi Citer
Messages recommandés