lynoo Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 Hello A tout hasard, je cherche un partenaire pour jouer à Issy Les Moulineaux ou Paris 15/14/16. Particulièrement le mercredi midi ou soir ou dimanche. Au stade Suzanne Lenglen près de l aquaboulevard. Je suis ouvert à toute proposition dans le sud de paris ou l ouest. J'ai 32 ans, je suis 15/5. Je cherche des partenaires 3eme série. N’hésitez pas à me contacter par MP A+ Citer
Briand Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Salut lynoo, Je suis disponible pour jouer, je travaillais à côter de l'aquaboulevard à l'héliport J'ai 17ans, j'étais 15/4 à 13ans, je reprend mais je pense avoir garder mon niveau et je cherche aussi des partenaires. Si tu veux taper la balle un mercredi soir ou dimanche tu peux me contacter ici. A + Citer
Messages recommandés