nonomars Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 Bonjour, Suite a la poursuite de mes études je suis actuellement en master a saint etienne je suis 15/2 et je cherche des partenaires sur saint etienne et ses environs. Je cherche également un club sympa pour prendre ma carte et taper régulierement. Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocro42 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 je suis dans les environs par contre je suis de noirétable, par contre je travaille a andrezieux 30/2 si cela t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 je suis dans les environs par contre je suis de noirétable, par contre je travaille a andrezieux 30/2 si cela t'interresse ouais pas de pb tu peux avoir des terrains? arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocro42 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 voici l'adresse du club mon club ( http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/noiretable-42/courts-et-lecons-de-tennis) on commence dimanche les match de +35 un 15/4 et un 15/5 mon collegue 15/5 joue le 15/4 donc moi l'autre et tu sais quoi ?! je vais pouvoir enfin taper dans la balle!!!. je ne pense pas perdre mais pas du tout. ne tant fait pas j'ai les clé des terrains je fais parti du bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites