redeye666 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Salut, C'était juste pour dire que j'avais passé pas mal de temps à lire les posts sur la préparation mentale. Que j'y avais trouvé des conseils de qualité que j'ai déjà mis en application. Je n'ai pas encore acheté les 2 ou 3 livres phares sur la préparation mentale, je vais le faire, mais je me suis fais déjà ma propre synthèse parmi tous les conseils exprimés sur ce forum. J'ai aussi pas mal parcouru les vidéos relatives à ce sujet sur Youtube (vidéo en anglais). La préparation mentale, c'est truc qu'on apprends pas ou quasiment pas avec son prof (enfin pour les clubs amateurs). Donc moi je dis bravo à tout ceux qui partagent leur savoir et leur expérience!! M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=1RMAjCoE-hQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Merci Mick ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites