Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

C'était juste pour dire que j'avais passé pas mal de temps à lire les posts sur la préparation mentale.

Que j'y avais trouvé des conseils de qualité que j'ai déjà mis en application.

Je n'ai pas encore acheté les 2 ou 3 livres phares sur la préparation mentale, je vais le faire, mais je me suis fais déjà ma propre synthèse parmi tous les conseils exprimés sur ce forum. J'ai aussi pas mal parcouru les vidéos relatives à ce sujet sur Youtube (vidéo en anglais).

La préparation mentale, c'est truc qu'on apprends pas ou quasiment pas avec son prof (enfin pour les clubs amateurs).

Donc moi je dis bravo à tout ceux qui partagent leur savoir et leur expérience!!

M

Posté(e)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...