nanojovi Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Essai aujourd'hui de la raquette de mon partner : Les + : Je la trouve maniable, légère en swing, super tolérante et facile à prendre en mains. J'ajoute des prises d'effets faciles et un toucher sympa. Les - : Elle manque un peu de puissance. C'est surtout le manque de poids par rapport à ma Steam qui donne un effet un peu "creux" quand on veut tabasser. Ça me donne l'impression de devoir mettre plus d'engagement dans la balle pour les mêmes résultats. elle est aussi bien moins rigide. Je dirais aussi une précision pas folasse... 14/20. Il faut lire bien évidemment EXTREME et non EXTRIME ! Modifié le 23 septembre 2012 par nanojovi Citer
totoro Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Et IG, pas EG. Après, c'est comment question tolérance? Pas trop de mal à se régler? Citer
nanojovi Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Putain ouais IG, j'étais encore speed tout à l'heure avec les gosses ! Tolérance pas mal du tout, pas de vibration, ni de sensation de percussion parasite, j'ai joué dix minutes avec sans problème, pas d'adaptation non plus, j'ai envoyé tout de suite mais le seul vrai hic à mon goût comme je le disais c'est le léger manque de poids qui me laisse une impression de petit flottement qui nuit à ma précision (dû au grand cadre aussi) et à la caisse générale, tu dois mettre plus d'engagement pour avancer. Comme quoi, je crois que je fatigue moins avec une raquette plus lourde car je tape en rythme plus relâché. Citer
Messages recommandés