Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ma femme a récupéré sa vieille raquette hier....J'en ai donc évidemment profité pour l'essayer...

Photo de l'engin :

$(KGrHqRHJBQE9qpwrV2IBPjFLT)c(Q~~60_3.JPG

Le cadre est particulier sur le bas mais à jouer c'est tolérant, contrôle et elle a une bonne accessibilité au effets. En même temps avec un cadre en 16/21, le contraire aurait été étonnant!

ça tabasse bien, elle est facile à jouer en rythme, aucune mauvaise surprise, on se sent sécure. Je dirais que ça manque de précision et que ça pourrait être plus tranchant mais c'est vraiment une bonne grand-mère... :rolleyes: Mais tout comme je l'ai ressenti sur ma Prince CTS précision, ça vibre...

Elle tolère des tensions entre 23 et 30 kg et le cadre ressort à 107 sq. inch (671cm²).

Quelqu'un l'a déjà essayé?

Posté(e)

T'as donc le même parquet que le mec dont j'ai chopé la photo sur le net car ça allait plus vite que de m'emmerder à mettre en ligne ma propre tof ! :oops::derien:

Posté(e)

dommage, tu n'as pas le plaisir de profiter de ce parquet inusable :stuart: Tu ne sais pas ce que tu rates, surtout avec des enfants qui sont, par définition, des massacreurs d'appartement en puissance :derien:

Posté(e)

Oh my gode !

ah non désolée je n'ai pas encore testé le lancer de g**e pour tester la résistance de mon parquet, et j'ignore si des occupants précédents l'ont tenté aux aussi :stuart:

C'est clair, très très space le pont. Le coup du 16x21 c'est marrant aussi (et le pont bizarre doit aider à caser les 21 travers)

Posté(e)

Oui mais en tous les cas ça marche plutôt bien.