nanojovi Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Ma femme a récupéré sa vieille raquette hier....J'en ai donc évidemment profité pour l'essayer... Photo de l'engin : Le cadre est particulier sur le bas mais à jouer c'est tolérant, contrôle et elle a une bonne accessibilité au effets. En même temps avec un cadre en 16/21, le contraire aurait été étonnant! ça tabasse bien, elle est facile à jouer en rythme, aucune mauvaise surprise, on se sent sécure. Je dirais que ça manque de précision et que ça pourrait être plus tranchant mais c'est vraiment une bonne grand-mère... Mais tout comme je l'ai ressenti sur ma Prince CTS précision, ça vibre... Elle tolère des tensions entre 23 et 30 kg et le cadre ressort à 107 sq. inch (671cm²). Quelqu'un l'a déjà essayé? Citer
K-mille Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 la raquette non, par contre j'ai le même parquet Citer
nanojovi Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 T'as donc le même parquet que le mec dont j'ai chopé la photo sur le net car ça allait plus vite que de m'emmerder à mettre en ligne ma propre tof ! Citer
K-mille Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 dommage, tu n'as pas le plaisir de profiter de ce parquet inusable Tu ne sais pas ce que tu rates, surtout avec des enfants qui sont, par définition, des massacreurs d'appartement en puissance Citer
totoro Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 Alors que les chats, non! Citer
K-mille Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 puisque ça résiste à des chats (et faut voir les chats en question), ça doit bien pouvoir résister à des enfants Citer
totoro Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 ça dépend des matières que ces enfants peuvent y répandre. Citer
K-mille Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 Oh my gode ! ah non désolée je n'ai pas encore testé le lancer de g**e pour tester la résistance de mon parquet, et j'ignore si des occupants précédents l'ont tenté aux aussi C'est clair, très très space le pont. Le coup du 16x21 c'est marrant aussi (et le pont bizarre doit aider à caser les 21 travers) Citer
nanojovi Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui mais en tous les cas ça marche plutôt bien. Citer
Messages recommandés