chaks38 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Bonjour à tous Je souhaite savoir ou puis-je trouve ce cordage , et si y'a des classimiens qui l'ont déja testé Cordialement Chaks38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Sur Amazon pour $99 la bobine de 200m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Sur Amazon pour $99 la bobine de 200m Non mais qu'est ce que ces gens là, on veut en euros, tu crois quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Coucou Kamille ^^ Je peux pas commander sur le site US malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Non mais qu'est ce que ces gens là, on veut en euros, tu crois quoi. en dollars australiens ça peut le faire ? ou en livres sterling ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Un site français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 attends je ne t'ai pas encore trouvé de lien en dong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 ça n'a pas l'air distribué en Europe, pourtant c'est conçu en Italie et la boite est Coréenne / Belge / Allemande... Sur leur site ils disent que tu peux payer via Visa mais je ne trouve pas où... Tu as eu comment ta ou tes garniture(s) actuelle(s) qui t'ont fait aimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Justement j'arrive méme pas a trouver une garniture Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 tu ne peux pas commander sur les sites étrangers ? Même sur eBay ? (ptin je vais lancer un business avec mon compte en banque aux US moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 vas y Je serai ton 1er client ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 vas y Je serai ton 1er client ^^ http://www.ebay.co.u...1#ht_932wt_1139 http://www.ebay.co.uk/itm/200m-x-Pro-Supex-Blue-Gear-Textured-Polyester-Tennis-String-1-28mm-SPIN-/170902446856?pt=UK_Tennis&hash=item27ca946308&_uhb=1#ht_906wt_1139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Merci mec mais c'est en dollars , ils livrent uniquement au USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 c'est en livres sterling, ils livrent en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Merci mec mais c'est en dollars , ils livrent uniquement au USA c'est en livre sterling et c'est en GB et la livraison c'est pour la france (worldwide :tout partout dans le monde) tu fais suivre dans ton ebay et tu verras le prix en euros qd tu regarderas dans "MON ebay" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 c'est en livre sterling et c'est en GB et la livraison c'est pour la france (worldwide :tout partout dans le monde) tu fais suivre dans ton ebay et tu verras le prix en euros qd tu regarderas dans "MON ebay" sinon je ne l'aurais pas mis sur le forum si ça ne t'allais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Ah merci beaucoup , Bonne soirée a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Ici: http://www.tennisstringer.co.uk/shop/string/3/Pro+Supex-Blue+Gear+Classic+Tennis+String+1.28mm Pas de frais de douane puisque c'est en angleterre et livraison rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkcoy Signaler ce message Posté(e) September 22, 2012 Ici: http://www.vente-materiel-tennis.com/page-produit-details,BLUE-GEAR-200M,Cordages-BOBINES,Pro-Supex,644,35.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 22, 2012 Ici: http://www.tennisstr...s+String+1.28mm Pas de frais de douane puisque c'est en angleterre et livraison rapide. c'est la même boutique que celle sur ebay citée plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkcoy Signaler ce message Posté(e) September 22, 2012 (modifié) . Modifié September 22, 2012 par Mkcoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 22, 2012 . oui mais 76€ d'angletterre et 112€ en france (frais de port ou c'est offert à 112€?) moi mon choix est vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkcoy Signaler ce message Posté(e) September 22, 2012 C'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) September 22, 2012 Tu as eu comment ta ou tes garniture(s) actuelle(s) qui t'ont fait aimer ? C'est un cordage qui a une bonne réputation sur stringforum.net... Très bon contrôle et effets mais rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites