Elrond Signaler ce message Posté(e) September 20, 2012 Bonjour, Je viens de jouer pour la première fois au Tennis cette semaine. Je souhaiterais y jouer une fois par semaine et j'ai déjà eu un tennis elbow en jouant au squash. Je souhaites donc trouver une raquette me permettant de progresser (j'ai un joueur plus expérimenté avec moi qui devrait me donner des conseils) tout en évitant la blessure. Auriez-vous des conseils en la matière sur les raquettes qui pourraient me convenir (à tester) ou les informations supplémentaires à fournir pour pouvoir m'éclairer ? D'avance je vous remercie. Elrond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 20, 2012 Si tu souffres/as souffert de tennis elbow, prends une pro kennex Ki5 280 ou 295. Avec un cordage multifilament comme le tecnifibre TGV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrond Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Merci pour ton avis. A force de recherche effectivement j'avais vu les pro kennex mais comme je n'y connais rien, je ne savais pas trop si c'était réel ou pas. En tout cas merci de ta rapidité. Elrond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrond Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Dans la catégorie des pro kennex j'ai vu celle-ci également : Pro Kennex KI18 Gold (Kinetic) - Grip 3 http://www.lardesports.com/shop/Web/_Front/MainFrame.jsp?page=article.jsp&rad_cod=KENRATKIN18G08--- et celle-là Pro Kennex KI10 (Kinetic) - Grip 3* http://www.lardesports.com/shop/Web/_Front/MainFrame.jsp?page=article.jsp&rad_cod=KENRATKIN10G08--- Qu'en pensez-vous ? Merci Elrond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 C'est des raquettes de souffreteux ca, pas des raquettes d'Elfe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 C'est des raquettes de souffreteux ca, pas des raquettes d'Elfe ! j'aime !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 j'aime !! ^^ J'en étais fier sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 J'en étais fier sur le coup Tu peux ^^ Après, les elfes sont plus considérés comme des fillettes qu'autre choses mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Tu peux ^^ Après, les elfes sont plus considérés comme des fillettes qu'autre choses mais bon ^^ Plutôt comme des surhommes ... Dans le seigneur des anneaux tout du moins. (Suffit de voir Elrond dans le SDA, Hugo Weaving, c'est pas le genre fillette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Plutôt comme des surhommes ... Dans le seigneur des anneaux tout du moins. (Suffit de voir Elrond dans le SDA, Hugo Weaving, c'est pas le genre fillette ) Des surhommes .... A part leurs oreilles, ya rien d’exceptionnel Longiligne, palot etc etc servent a rien les elfes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites