Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cuicui

Changement de raquette pour reprise

Recommended Posts

Merci pour ces précisions Nanojovi! Ca m'oriente déjà un peu sur le type de cordage qui va bien avec ce cadre.

Après, je pense que le choix de cordage est avant tout une histoire de sensation et de technique individuel. A mon niveau, ca changera pas mon style de jeu du tout au tout!

J'ai rejoué en match avec la Steam hier (raquette test cordée en Wilson Sensation) et ça m'a conforté dans mon choix. Je partage ton avis sur le wilson sensation qui reste un cordage polyvalent avec un rendement assez moyen.

Je suis donc fait un petit détour par mon proshop pour faire la commande. Il va me couper le sensation et m'offre un black code - j'ai demandé de le poser en 24/23 pour commencer, c'est pas trop pour un mono?

Il a commencé à me parler d'une commande de raquettes pour Noël! :w00t: Je l'ai arreté tout de suite en lui disant que c'était urgent et que j'avais pas de cheminée donc le :santa: allait être vachement emmerdé pour la faire passer sous la porte! Après un petite blague et un peu d'insistance, il me la promis pour fin de semaine prochaine. Ouf! pressé de l'avoir!

Je le testerai bien avec un black widow une fois le tehcnifibre mort. Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cuicui,tecnifibre sans h :whistling: ....la fosse est courante euh la faute est courante,

pour la tension moi perso 23/22

bon tennis

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement, il m'a échappé lors de la relecture celui la!

Ca arrive même aux meilleurs :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le luxilon savage black j'ai tendu a 23/22. Tu devrais mettre ton black code au meme niveau d'autant qu'avec le froid qui arrive le cordage se durçit et avance d'autant moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×