redeye666 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 Bonjour, j'ai cherché en vain sur le forum les définitions de ces différents type de tournois? il y en peut être d'autres d'ailleurs? M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welovetennis Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 Open: tout le monde et a tous classement. Criterium: chez moi cest le championnat de ma region de 2 eme serie. Et masters: je n'en sais trop rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 Tu as aussi les challenger, futurs, satellite, CNGT, unss ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 ok :-) je vois, ce serais bien d'avoir un topic "épinglés" qui servirait de mémo... Si j'ai toutes les infos, j'essayerais de faire une synthèse. Mais OPEN: ouvert à tout le monde.. pas vraiment... Un 4ieme série ne peut participer à l'Open d'Australie? (La question me fait même sourire) M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites